


Retour au blog de skyrockradio
bienetre-avec-soi, Posté le mardi 21 juillet 2020 14:44
Par ces quelques mots habités par l'amitié et l'affection, je te souhaite une douce nuit pleine d'étoiles du bonheur. Endors-toi le coeur en paix et fais de tes beaux rêves. Au plaisir de te retrouver demain, gros bisous
Visiteur, Posté le dimanche 29 avril 2018 11:38
Témoignage de ma vie ! Histoire de divorce
Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple homme et femme
• Retour affectif rapide efficace : discrétion assurée
• Crise conjugal
• Divorce
• Infertilité
Il me dit toujours Résultat En Quelques Jours.*
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
À Bientôt, la famille en détresse.
ti-coeur-2-lu, Posté le mardi 03 mai 2016 14:12
je voudrais savoir comment un visiteur qui n'a pas de blog peut il laisser des commentaires sur un blog et comment peut on arriver a s'en débarrasser ou de le bloquer ?
vcastel, Posté le lundi 02 novembre 2015 03:30
tim-529, Posté le vendredi 09 octobre 2015 07:51
love you
Design by skyrockradio
Abonne-toi à mon blog ! (377 abonnés)
Visiteur, Posté le lundi 30 novembre 2020 12:13
Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:
interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com
Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.